Ceci est une boutique de démonstration. Aucune commande passée sur cette boutique ne sera honorée.

1. IDENTITE ET ADRESSE DU VENDEUR

Vous concluez le contrat de vente avec BoatDriver Sàrl, Hauptstrasse 67, CH-3805 Goldswil.



2. RESERVE DE PROPRIETE

La marchandise livrée reste la propriété de BoatDriver Sàrl jusqu’au paiement total de la créance.



3. OFFRE, PRIX, COMMANDE

Les offres de BoatDriver Sàrl sont sans engagement. Les prix sont en francs suisses (CHF). Les prix de vente incluent la TVA. Les prix sont sous réserve de modification du prix de vente. Le client conclue un contrat de vente par sa commande par téléphone, fax, E-Mail ou par le biais du shop online. Le contrat s’établit par l’acceptation de l’offre de BoatDriver Sàrl par téléphone, fax, E-Mail ou par la livraison de la commande. Les différences, modifications et erreurs auprès du shop internet (online-shop) des produits présentés en ce qui concerne le design, l’emballage et les caractéristiques techniques restent réservées. L’offre dans internet pour le téléchargement direct et payant est valable. Le contrat est conclu lorsque le transfert des données du dit téléchargement a débuté par le client.

 

 

4. EXPEDITION

Tous les envois, y compris les retours possibles, sont au risque du client. Les frais d’emballage et d’envoi sont facturés au client. Les articles disponibles en stock sont expédiés en règle générale au plus vite (en général dans le délai d’un jour ouvrable). Les revendications d’indemnité de la part du client pour une livraison tardive sont exclues.


5. CONDITIONS DE PAIEMENT

Le client a le choix entre paiement par carte de débit, carte de crédit, PayPal ou contre facture. Lors de produits de téléchargement, seuls les paiements par carte de débit, carte de crédit ou PayPal sont possibles. Le délai de paiement des factures est de 10 jours à partir de la date de facturation. Les escomptes sont exclus. Lorsque le délai de paiement est dépassé, le client est en demeure et recevra un rappel. Des frais de rappel de CHF 20.— seront facturés au client dans ce cas.

 

6. RETOURS / GARANTIE

Nous vous garantissons de livrer un logiciel original vérifié par le fabricant. Lors d’une réclamation justifiée (erreur de livraison, erreur de production) nous échangeons l’article concerné par un exemplaire irréprochable. Retournez-nous l’article avec l’emballage original et indiquez-nous la raison du renvoi. Tout renvoi se fait aux frais et risques du client.

 

 

7. DROITS DE RETOUR

Le client peut dans un délai de 10 jours à compter de la réception de la marchandise résilier la marchandise sans aucune mention des raisons. La résiliation se fait par retour de la marchandise dans l’emballage original, intacte, opérationnelle et complète. Les frais de retour sont à la charge du client. Le prix de l'articles sera remboursé au client. Les articles qui ont déjà été utilisés ou pour lesquels l’emballage a déjà été ouvert, les cartes marine électroniques, les produits téléchargeable (Downloads) et les produits virtuelles (prolongation de l'accés de l'app et LiveUpdate) sont exclus du droit de retour. Articles, qui doivent être spécialement commandés pour le client et qui sont marqués dans le shop avec « En commande » sont également exclus du droit de retour.

 

 

8. RESPONSABILITE

Le client est responsable en ce qui concerne l’installation. BoatDriver Sàrl ne prend pas de responsabilités et garanties pour des dégâts ou erreurs qui résultent d’une installation inappropriée ou d’une mauvaise utilisation. Les dégâts directs ou indirects d’une utilisation inappropriée du produit, ainsi qu’une perte de fortune lors d’erreurs ou d’une manutention inadéquate des produits sont exclus de la garantie de BoatDriver Sàrl.


9. TELECHARGEMENT

Lors de téléchargements, le principe Pay-before-Download est en vigueur, c’est-à-dire que seulement après un paiement réglé, vous pourrez télécharger le logiciel depuis nos serveurs sur votre ordinateur. Le programme est déverrouillé une seule fois.


10. MOTS DE PASSE

Le client s’engage à conserver le mot de passe qui lui a été communiqué dans un endroit sûr et de la rendre inaccessible à des tiers. Le client est responsable si ses données sont utilisées de manière abusive.



11. DROIT EN VIGUEUR ET FOR JURIDIQUE

Ce contrat est soumis au droit suisse. Tribunal compétent est Thun.

 

BoatDriver Sàrl, février 2016